dimanche 18 avril 2010

Achigan à grande bouche

Aujourd'hui, départ pour Titanis avec Théo. Je ne connais pas ce lac mais depuis que j'ai commencé la pêche du carnassier, je vois ce nom écrit un peu partout sur les fora. (un forum, des fora bandes d'incultes !)
Ce lac est réputé pour être très poissonneux.
En effet, après avoir sorti les lunettes polarisantes de beau gosse, je peux voir quelques "sous-marins" (©théo). On pêche tout l'après-midi, il fait très beau donc c'est agréable sauf que ça ne mord pas.
Donc on décide d'aller sur un autre spot... Attendez ! Hé ! Oui, c'est bien un bass qui vient d'engloutir mon "imitation d'écrevisse" (désolé pour les puristes, je ne connais pas la marque ni le modèle...mais t'as vu, ça m'empêche pas de dormir !)
Honorable pour un premier black-bass, puisque ce gros mesure 43cm.



ps: on me souffle dans l'oreillette que l'écrevisse est en fait une "Deathadder Hog" de chez Deps.

2 commentaires: