vendredi 14 mai 2010

Ouverture : Lamartine

Bonne nouvelle, un week-end prolongé ! (ascension + pont)
Je profite donc de l'occasion pour faire mon ouverture (en retard, comme d'hab') à Lamartine.
Le coin est très sympa, et les postes ne manquent pas ! (bois morts, etc...)
Mais...Parce qu'il y a un "mais". Y a t'il du poisson dans ce lac ?
Après 3 jours consécutifs de matraquage intense, (de 12h30 à 18h30 !!!), le résultat est assez maigre.Un seul bass et 2 perches. Enfin, faut voir la taille aussi...
Tout y est passé : spinner, PN, cuiller, LS ! Du coup, la question devient "y a t'il de VRAIS poissons à Lamartine ?"
On verra avec les beaux jours, parce que là, c'est pas très convaincant. A la limite, si j'étais seul à y pêcher, on pourrait mettre ça sur le compte de la "débutant attitude" mais là, je ne compte plus le nombre de personnes qui s'y sont cassées les dents...

2 commentaires:

  1. Joli blog, très sympa. Il n'y a pas si longtemps je découvrais tout comme toi le monde merveilleux de la pêche aux leurres et j'avais fait un blog expliquant mes premiers tâtonnements...

    RépondreSupprimer
  2. Oui, le début est un peu dur ^^
    Heureusement, j'ai rencontré des gens qui m'ont bien expliqué.
    Merci pour ton commentaire.
    A bientôt ;-)

    RépondreSupprimer