lundi 23 août 2010

Sortie Sandre

En cette belle journée d'été (= très chaude ! ) je pars avec Mat' pour traquer le brochet sur Garonne. En l'absence de résultats, hormis quelques suivis et ratés (by Mat') on décide de se rendre sur un spot à sandres, où l'on retrouve Joël et ses enfants.
C'est l'occasion pour moi d'apprendre les différentes méthodes de pêche du sandre, tant au niveau des leurres à privilégier que des vitesses d'animations, etc...
Jusqu'à présent, mon "record" était de 15cm (sic!) sur le canal en centre-ville...
Au bout de quelques heures, je sens une lourdeur au bout de ma ligne, je ramène lentement, et je vois un sandre s'approcher de la berge, de manière placide ! Il fait 40cm, pas formidable en soit, mais déjà mieux que mes précédents 15cm...


Quant à Mat', il sortira de jolis spécimen de plus de 60cm


Et pour finir, Joël sort cette belle perche.


Sinon Johan a douillé, le pauvre, même que tout le monde se moquait de lui !
Et Jérémy a sorti de jolis sandres, et s'est même fait casser par quelque chose de vraiment balèze qu'il a tenu un moment ! ! !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire