lundi 21 juin 2010

A la recherche du manouche ...

Ce soir, avec Mat' et Keups, on décide d'aller faire un coup du soir sur le Canal du Midi, au niveau de l'Embouchure.
Ils sont déjà sur place quand j'arrive au niveau du port de l'Embouchure.
Je m'engage alors sur le Canal, passe quelques ponts et arrive sur une écluse. J'appelle Mat', qui me dit qu'il est au niveau de l'écluse... Déjà, ça commence bien ! En fait, gros blaireau que je suis, je suis parti sur le mauvais canal (c'est con parce que j'avais une chance sur trois, mais je ne savais même pas qu'il y avait 3 canaux qui partaient de l'Embouchure - Honte à moi qui suis né à Toulouse et y vit depuis plus de 20 ans...)
Après une demi-heure à marcher pour rien, puis à faire demi-tour et revenir sur mes pas pour changer de canal (si si je connais le coin maintenant !) je les trouve enfin.
Je fais la connaissance de Keups qui est un gars très sympa et qui se prend pas la tête. (la bise, on se refait une session quand tu veux...) Par contre, ce gars est aussi débutant que moi... (désolé, j'étais obligé de le signaler !!!)
Puis je salut même pas Mat', parce que ce gros manouche trouve le moyen de faire un joli bass alors que j'ai même pas encore sorti mon matos... Sans commentaire !

Au final il fera un Sandre de taille moyenne ainsi que deux Bass.

De notre coté, avec Keups, on s'occupe de nettoyer le canal en bons écolos. D'ailleurs je pense qu'il n'y a plus de poches plastiques sur ce secteur...

3 commentaires:

  1. Clochard, je suis pas débutant ! :)
    Ok j'ai arrêter la peche 5 ans, mais je pechais carpes et carnassiers alors que t'étais même pas encore né :)
    Je te montrerai des tofs de ma jeunesse quand tu passeras à la maison !
    Allez see you tomorrow j'espere,
    je pense commencer à pecher début d'aprem

    RépondreSupprimer
  2. C'était pour te taquiner XD
    Et arrête de poster en Anonyme mdr :p

    RépondreSupprimer
  3. Ah ben c'est bien les jeunes de nettoyer les berges ;)
    Raoul

    RépondreSupprimer