dimanche 3 janvier 2010

Début d'année

Première sortie de l'année et rencontre avec un excellent pêcheur , dont j'avais déjà pu voir les exploits sur son blog. ( ici )
Donc au programme, pleins de conseils afin que je continue mon apprentissage.
On a pêché le Canal du Midi à partir de 9h00, et il faisait sacrément froid !
Malgré tout, j'ai fais mon premier poisson de ma prometteuse carrière de pêcheur de carnassier au leurre. (ouais, ça fait pompeux ! )
Ce petit sandre a été pêché au RockVibe. (La classe ! )
Quand à Matthieu, il a sorti une petite perche ainsi que deux sandres dont un vraiment sympa. (cf photo)
Après le Canal, on a essayé la Garonne sans succès jusqu'à 14h00 environ.
Ah oui, cette session a été l'occasion de tester des lunettes polarisantes. J'ai toujours cru que c'était du gros bluff ces lunettes, mais en réalité, c'est vraiment efficace et je ne peux plus pêcher sans. Du coup, j'en ai commandé une paire dès que je suis rentré chez moi.
(ouais j'ai l'air con avec ce micro sandre...)




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire