samedi 26 décembre 2009

Genèse

Bonjour tout le monde.
Le premier article de ce blog de pêche est donc consacré au Père Noël. En effet ce gros m'a apporté de quoi débuter la pêche du carnassier.

- canne Garbolino Resurrection Shotgun 240 (15/50 gr)
- moulinet Daiwa Sweepfire 3000C
- nylon Sufix Duraflex (6kg / 0,25mm)

Le combo pour un peu plus de 100€ donc on verra ce que ça vaut.


















Concernant les leurres, je dispose de spinnerbaits, cuillers, et PN.




4 commentaires:

  1. ça marche la pêche au couteau?? LOL

    A+ Benjamin http://reportfishing.over-blog.com

    RépondreSupprimer
  2. Pas encore essayé :p
    Je rajoute ton blog dans mes liens, et j'irais y jeter un oeil :-)

    RépondreSupprimer
  3. ton moulin est trop rempli attention les perruques surtout avec un peu de vent ...

    A+Jérôme

    RépondreSupprimer
  4. Merci pour ce conseil.
    Récemment, j'ai accroché et j'ai du couper une bonne perruque, donc déjà il s'est un peu vidé. ^^

    RépondreSupprimer